Alors faites vos étapes avec un parcours d'apprentissage

  1. Expert diagnostic en trois ans

    Les formations de GMTO sont fournies par les formateurs les plus expérimentés de l’industrie de la formation dans le domaine automobile. Des hommes aguerris pour qui le pont élévateur n’a plus aucun secret. Ce sont des personnes pratiques et pragmatiques. Disponibles et près de chez vous. Ce sont nos experts en formation ad hoc. En effet, c’est là le but ultime d’Automotive Academy : former des mécaniciens pour en faire des experts.
  2. Diagnostic

    Expert en diagnostic. Deux mots : « diagnostic » et « expert ». GMTO, plus que tout autre organisme de formation, est spécialisé dans le diagnostic. Les mécaniciens qui souhaitent pouvoir réaliser des diagnostics approfondis sur les véhicules ne peuvent plus se passer de nos formations. En effet, nos tableaux permettent d’apprendre à réaliser de vrais diagnostics. Les tableaux nous permettent de simuler un grand nombre de problèmes sur un grand nombre de types de véhicules. Ils nous permettent également de dépister ces problèmes.
  3. Experts

    Le dépistage des causes montre une expertise réelle. Du travail d’experts. Pour les problèmes vraiment complexes, le garagiste doit avoir un expert à portée de main. C’est pourquoi GMTO propose un itinéraire de développement spécial : de technicien de base à expert, en trois ans, avec seulement six jours de formation par an. Tout cela à proximité, chez votre propre grossiste. Au cours de cette formation spéciale diagnostic, vous travaillez avec nos tableaux de diagnostic. À proximité. Diagnostiquer. Se développer.

Vraie personnalisation

Automotive Academy offre un itinéraire d'apprentissage défini en collaboration étroite avec l'étudiant, suite à un test de connaissances appofondi. Il peut se composer de modules d'apprentissage en ligne, de leçons théoriques/pratiques en classe, de journées de pratique et de diagnostic sur des tableaux et des véhicules (leçons ou véritables véhicules présentant des pannes) . Trois années, 6 jours par an. Ou vous choisissez des formations indépendantes. Tant que vous choisissez de progresser. Pour accrocher et rattraper. Avec le test de connaissances de niveau technicien, nous pouvons évaluer votre niveau pour voir si vous pouvez ignorer certains des cours de base.

Le test de niveau sera en ligne bientôt

Voir l'offre

Votre professeur GMTO

Des questions sur vos tests de connaissances ? Contactez alors votre professeur GMTO
Wim Cautaerts

Votre professeur GMTO