Avertissement

Automotive Academy est une initiative de Sator Holding, ‘s-Gravelandseweg 379, Schiedam - Nederland.

Sator fait tout ce qui est en son pouvoir pour que ses supports de formation, ses documents d’étude et ses instructions de cours soient et restent les plus actuels, accessibles, corrects et complets possible. Cependant, il est possible que les informations, dans leur ensemble ou en partie, soient obsolètes ou incomplètes ou qu’elles ne soient pas/plus correctes.

Sator ne saurait être tenu pour responsable des dommages survenus à la suite de quelque utilisation que ce soit des informations fournies, y compris les informations des sites Web et/ou d’autres sources d’informations. Le contenu des informations fournies n’apporte aucun droit.

Sator fait tous les efforts nécessaires pour actualiser et/ou compléter le contenu des cours et formations, le cas échéant. Malgré tous ces efforts et toute cette attention, il se peut que le contenu des supports de formation ne soit pas complet et/ou qu’il soit incorrect. Les supports de formation, les instructions et le matériel de cours sont proposés sans aucune forme de garantie de précision et/ou d’exhaustivité. Sator ne saurait donc être tenu pour responsable de tout dommage direct ou indirect provenant de l’utilisation des supports de formation, instructions ou matériels de cours.

Malgré tous les soins que Sator apporte au fonctionnement et au contenu de ses programmes de formation, Sator ne peut être tenu pour responsable de tout problème ou dommage dû à l’utilisation directe ou indirecte des informations ou instructions fournies, sauf si le dommage est dû à une intention expresse de Sator.

Sator crée les programmes de formation et facilite les formations. Sator est responsable de la forme et de la création des paquets de formation, des domaines et de la portée des leçons et cours proposés. Sator ne peut cependant pas être tenu pour responsable du contenu des instructions de cours des professeurs. Les professeurs sont entièrement responsables de leurs propres instructions de cours et du contenu des cours. Cela englobe la forme et l’éventuel respect de droits d’auteur, de copyright et d’image de tiers.

Ondanks alle zorg die Sator besteedt aan het functioneren van en de inhoud van haar opleidingsprogramma, kan Sator niet aansprakelijk worden gesteld voor hinder of schade die ontstaat bij direct of indirect gebruik van de verkregen informatie of instructie, behalve als de schade een gevolg is van opzet door Sator.

Sator stelt het opleidingsprogramma samen en faciliteert deze. Sator is verantwoordelijk voor de vorm en samenstelling van de studiepakketten en vakken en de reikwijdte van het aangeboden les- en cursusaanbod. Sator is evenwel niet aansprakelijk voor de inhoud van de lesinstructies van de docenten. De docenten zijn volledig verantwoordelijk voor hun eigen lesinstructies en lesinhoud. Daaronder begrepen de vorm en de eventuele inachtneming van auteursrechten, copyright en beeldrechten van anderen.